Afficher un message
non lus
  (#17)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 22/09/2010, 17:06

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Non, je leur donnerai leur reçu bien sur !!!!!

Et isabellebro, ça prends 2 ans d'historique de crédit. Moi, je suis allé et on m'a dit que je pourrai possiblement avoir ma maison. Moi, je fais 30000$ et mon conjoint 40000-50000$ Je pense pas qu'on ne pourrais pas. En plus, on a même pas de cash down... Mais nous, on se ferai bâtir peut-être est ce pas le même processus !!!!!
Se faire batir ou acheter déja bati...C'est la même affaire...! La mise de fond doit être remise au contracteur à la place du vendeur...! et Magasine ton prêt...une banque peut te dire dequoi et une autre autre chose...

Ca va faire 1 an la semaine prochaine que je suis dans ma maison, ma première maison et on a décider de ce faire batir...! Quand j'ai acheter j'étais sur le RQAP mais j,avais les preuves d'emploi et de mon salaire (mes rapports d'impôt est la meilleure preuve) et on a passer...! Mon chum a une grosse dette d'étude et quelques petites dettes et il a passer comme moi au crédit...! Acheter une maison est un investissement, c'est plus flexible que demander une carte de crédit car la banque est garantie par la maison, si vous avez des problèmes ils vont la récupéré...!

Nous comme je fais pas un salaire comme avant, on paye le minimum et on va augmenter les paiements d'année en année...!

Dernière modification par RosyDee 22/09/2010 à 17:10.

Réponse avec citation