Afficher un message
non lus
  (#16)
libertée
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 22/09/2010, 16:24

Citation:
Envoyé par Juddybella Voir le message
en fait ce que j'ai compris....c'est suite à un reportage qui va passer je crois. Garderie illégale est encore mal utilisé.....la femme voulait rétablir les faits pour pas que les parents paniquent. Garderie illégale = quelqu'un qui est rémunéré pour garder plus de 6 enfants sans permis. Et encore une fois les journalistent mettent tout dans le même paquet et mélange bien et font une belle bouette!!!! Là on va entendre les parents paniquer en pensant que nous sommes illégale. La femme en parlait que selon la loi une personne peut garder 6 enfnats sans avoir besoin de permis.... http://www.radio-canada.ca/nouvelles...s-permis.shtml c'Est encore les abus qui vont nous faire perdre notre droit de liberté!!!
j'ai lu l'article. C'est vraiment frustrant...... grrrr

Quand un organisme comme Revenu Québec reçoit plus d'une dizaine de reçus d'impôts pour une même garderie, [...] il devrait déjà y avoir un signal d'alarme parce qu'on parle [...] de la sécurité de nos enfants.
— Julie Senkus, mère

Bien j'ai plus que 6 recus!!!! il a les enfants à temps partiel en passant. donc on peut facilement avoir 8 recus!!! aussi les départs. Franchement, la fille ne sait pas du tout de quoi elle parle!!!

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation