Citation:
Envoyé par maman_concernée
Un conseil: ferme ta garderie. Je comprends pas comment tu vis dans un 5 pièces et que tu n'entends pas ce qui se passe pendant qu'un bébé réduit en miette un laptop, se promène dans une pièce en étalant le contenu de sa couche sur tes BEAUX MEUBLES  et anéanti tout sur son passage. Tu étais fâchée, je dois te dire que tu as raison, par contre c'est contre toi que tu devrais l'être. Tu es la personne qui doit veiller à ce que tout se passe de manière sécuritaire pour ces enfants-là durant la journée et je dois malheureusement te dire que tu as failli à ta tâche. Si tu t'étais assuré que tout se déroulait convenablement, le bébé aurait pu sortir du parc par lui-même (encore faut-il s'interroger à savoir comment un bébé peut sortir de son parc où il est couché si rien ne s'y trouve pour l'aider à escalader au dehors, ce qui se doit d'être) mais la suite des événements aurait été autre. Tu comprends pas ce qui s'est passé, réellement?? Oups, le moniteur était débranché et comme par hasard aucun son n'était émis de ton unité parent, oui c'est tout à fait crédible, considérant qu'aussitôt que l'unité enfant est débranché il y a un bruit de statique qui est émis dans l'unité parent..Oui prendre soin des enfants demande énormément et peut-être que c'est trop pour toi, ce qui ne fait pas de toi une mauvaise personne mais franchement il serait possiblement temps que tu cherches ailleurs afin d'être comblée professionnellement et personnellement.. À vous toutes qui vous vous soutenez en tant que milieu familial, continuez à vous réconforter, dieu sait que le boulot que vous faites est ardu et vous avez toute mon admiration pour cela, mais la situation mérite toutefois d'être dénoncée..
|
Mon doux seigneur.
J'espère ne plus jamais lire des posts de même.
KOSSÉ SÂ.
T'es tellement en train de dire qu'est genre incompétente.
J'en reviens pas.

Un enfant qui sort de son parc.. uhm, on voit ça souvent.
S'pas pire que de sortir de sa couchette ?
Oups ben oui le moniteur était débrancher.
Ça arrive tsé.
Et je ne vois pas du tout, quel comportement non sécuritaire elle a pu faire.
Sa mission est bel et bien de veiller au bien-être et à la sécurité des enfants, et c'est ce quelle fait.
Comme premier post sur ce forum, c'est ordinaire.
Le respect des autres, c'est important.
Mais faut croire que c'est pas donné à tout le monde.
Ah et aussi, j'espère qu'on se soutient.
Parce que c'est pas avec des commentaires comme les tiens qu'on va arranger les choses.
Des accidents, ça arrive.
Bienvenue dans la vraie vie.
Merci, BONSOIR.