Moi je ne sais pas comment c'est fait chez toi, j'ai déjà habité dans un 5 et demi quand j'avais mes trois plus jeune et ils pouvaient rien faire sans que je le sache... mais encore une fois, je ne sais pas comment les divisions sont faites chez toi, souvent ca change tout...
Mais je pense que vous avez besoin d'avoir un espace, autre que seulement la chambre, à l'écart de la garderie... moi je ne pourrais pas seulement vivre dans ma chambre, télé et tout le tralala... j'ai besoin d'espace pour MES affaires...même avec mes 4 enfants, les jouets ne sont jamais étendus partout dans la maison... pas capable!!
Pour répondre à une autre, que je me souviens plus qui exactement... j'ai quatre enfants et non ils n'ont jamais rien brisés de majeur chez moi, pas de ketchup sur le divan, encore moins du caca!

et je n'ai jamais du remplacer un meuble à cause d'eux... ça se peut et ca ne fait pas de moi une personne parfaite... comme ça ne fait pas weandyou une moins que rien parce que ça lui est arrivé... chaque situation est différente, soit seulement contente que l'enfant ne se soit pas blessé gravement dans ses aventures!
Bon courage et respire à plein poumons... nous sommes tous humains!! d'autres se PENSENT mieux que d'autres c'est tout!

xx