Afficher un message
non lus
  (#72)
maman_concernée
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/09/2010, 20:40

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
MAC : Jaimerais tant le faire, mais financierement cest impossible !! Ecoute meme si emploi-quebec paye pour aller a l'ecole, ca donne jamais plus que 300$ / semaine... Et meme si mon chum son nouvel emploi, lui va se ramasser avec mon salaire de garderie et moi je vais me ramasser a son ancien salaire de Desjardins, ce qui va revenir au meme... Jaimerais tant... Cest a discuter avec mon copain ce soir, ce pourrait etre quand meme une eventualité ! En plus si on a un enfant ya les allocations alors peut-etre que le temps de mes etudes sa comblerait le ''trou'' financierement ... Mais jaurai aimé pouvoir gaté mon enfant avec ses sous là, en mettre de coté pour la scolarité et tout, pas m'en ''servir'' pour vivre.... A voir!!!

Kitty, j'ai limpression de me lire dans ta reponse... Jai toujours peur de leur reaction, cest fou comme cest eu qui on le gros boute du baton ici Mon chum a demenagé avec moi pendant nos vacances alors maintenant yé là une heure le matin et une heure le soir... Y CAPOTE ben raide de voir comment sa spasse avec les parents... A quel point jsuis molle comme du Jell-O.. Y dit que cest pas une job pour moi Moi jadore travailler avec les enfants, jai toujours voulu etre prof de maternelle, mais je vois ca comme une montagne les etudes... finir mon secondaire 5 (il me manque 2 cours), 3 ans de cegep, 4 ans d'université... Ouff impossible ....
Moi ce que ça me dit c'est qu'elle aimerait réellement retourner à l'école mais que financièrement c'est pas possible. Son couple semble souffrir de toutes les tensions qui proviennent de la garderie, elle semble malheureuse OUI malgré le fait qu'elle aime les enfants sans en avoir. Je n'ai jamais dit qu'elle était une mauvaise personne, qu'elle n'aimait pas les enfants et que c'était une moins que rien. C'est possible qu'elle ne soit pas bien dans cette situation, et c'est dommage autant pour elle que pour les enfants, c'est tout. Ça se peut que je sois dans l'erreur, je ne suis pas parfaite moi non plus mais pour avoir vécu le fait de ne pas être bien au boulot, il me semble qu'elle ne l'est pas.
   
Réponse avec citation