Afficher un message
non lus
  (#141)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/09/2010, 21:45

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Bonjour,

La relation est OK. J'avais une meilleure relation avec mon ancienne RSG (avant de déménager). Elle semble correcte malgré que j'ai remarqué des comportements bizarres de mon enfant depuis qu'il est là. Il pleure beaucoup quand je vais le mener, il est aussi très "colleux" depuis qu'il est là mais ca pourrais simplement être son intégration qui entre en jeux. Ça ne fait pas super longtemps qu'il y est. Autrement, elle est compétente et je suis certain qu'elle prends bien soins de mon petit. Comme j'avais déjà dit plus haut, je ne remet en aucun cas en question sa compétence ni son amour pour les enfants.

C'est surtout moi qui "deal" avec la RSG car c'est moi qui vais chercher mon fils le soir et qui va le mener le matin.

Merci pour votre réponse. Je ne vais pas élaborer là dessus bien sur sinon je sortirai du sujet et ça paraît clair que l'objet de votre frustration est principalement les 7 semaines de vacances.

Je voulais juste rajouter que n'aime pas le fait qu'on reproche aux parents de faire telle ou telle chose pendant que leur enfant et à la garderie.
CE NE SONT PAS NOS AFFAIRES !. Moi mes parents sont très francs avec moi et me disent carrément "j'en ai profité pour tondre le gazon...pour aller chez le coiffeur.....pour avoir une journée spéciale avec un autre de leur enfants.....pour organiser leurs paperasse...." Au contraire moi je me sens encore plus fine hahaha non seulement leur enfant passe une très belle journée à apprendre plein de choses à s'amuser mais en plus son parent sera de super bonne humeur quant il viendra le chercher. et ça aussi les enfants le ressentent!

De plus mon service est ouvert de 7h à 17h30 , c'est ce qui est dans mon contrat, donc je ne vois pas pourquoi le parent devrais venir chercher son enfant s'il a encore d'autre chose à faire. Enfin je ne vais pas m'étaler là dessus je sors du sujet mais bon comme on a parlé de disponibilité
Je dois dire que j'ai de super bons parents très respectueux et il ne passe pas une journée où ils ne me disent pas un GROS MERCI en repartant avec leurs trésors.

En tout cas je vous trouve bien patient et courtois Papamaison (mis à part 1 ou 2 messages où vous avez pété les plombs si je peux me permettre ).
Je vous prendrai bien dans ma garderie mais je ne suis pas à 7$ mais ça c un autre débat ......oui je sais Papamaison l'argent c pas ça le plus important je l'ai lu plus haut

Bonne chance pour votre recherche de garderie!

LAVANDE