|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/09/2010, 21:46
Salut ma belle Weandyou tout d'abord j'aimerais te dire que je suis désolée pour les pertes $$$ que cet incident t'as occasionné... MAIS je tiens à te féliciter d'être venu évacuée ta peine et ton désarroi ICI... OUI on est toutes dans le même bâteau, on est ici pour s'entraider... certes tu es jeune et tu as encore une ou deux choses à apprendre mais si je me rappelle bien d'une certaine NANNY de 52 ans qui évacue sa colère sur un tout petit poupon d'à peine 11 mois TÉ UNE GRANDE DEMOISELLE la madame qui te juge devrait prendre exemple sur toi et penser avant de porter un jugement !
Comme on dit c'est le métier qui rentre... on en fait tous des gaffes dans la vie... pi le petit ya rien de cassé c'est plutôt ton ''stock'' qui en a pris un coup. Ya la RSG qui a oublié un petit dans sa salle de dodo, ya un bébé de 5 mois qui est mort la semaine dernière... Ça ne fait pas de ces dames-là des mauvaises personnes... NON ya des parents qui oublient leurs enfants dans l'char, d'autres qui laissent leur nouveau-né avec fido (et vous savez ce qui arrive... hein) ou pire y'en a qui négligent leurs enfants point...
Alors que celle qui est parfaite lance la première pierre.... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|