Afficher un message
non lus
  (#33)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 22/09/2010, 20:47

Citation:
Envoyé par Grenouille joyeuse Voir le message
moi l'an dernier j'ai fermer pour congé de maternité et puis je venais d'ouvrir ma garderie , et j,avai smalheureusement declaré mes depenses et donc un revenue qui revenait a 7000 $$$ apres depenses car premiere année, donc fait le calcul et sa donnait envie de pleurer, bref finalement mon congé na pas eu lieu ( fausse couche) , mai sje me suis promis que la prochaine fois , si j'ai encore de la chance, je delcarerais aucune depense pour avoir un bon rqap, mais cela depends de ton impot a payer versus ce que ton rqap te donne, le mieux c'est de pas declarer tes depenses avoir un bon rqap et avoir de largent de coté pour les impots ou payer par arrangement avec eux si tu en dois,,,,
Oui effectivement 7000$ c'est rien du tout!!
Je sais que le mieux est de ne pas déclarer mes dépenses mais la seulement je viens d'aller voir un comptable mais pas professionnel de garderie donc je sais pas si c'est la meme chose en tout cas avec mon salaire il ma dit que je devrait payer 6000$ d'impôts c'est énorme et c'est le double de ce que j'avais prévu donc la obligé de déclarer mes dépenses du coup je déclarerai 27 000$ et sa me donne 390$ par semaine de RQAP c'est pas énorme mais je vais garder l'argent de mes impots que j'ai de coter pour combler mon salaire par semaine durant 15 semaines.

Pour payer par arrangement, on m'en avait parlé mais je pensai qu'il fallait attendre une année de travail complète pour pouvoir estimer le coup et faire des mensualités égales.

Réponse avec citation