|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
|

22/09/2010, 22:16
OUf! ce que les enfants peuvent faire parfois!!! Weandyou je te souhaite un petit coin autre que ta chambre très bientot... Ton chum et toi en avez besoin! Je te trouve courageuse d'avoir ta garderie dans un 5 1/2. J'ai eu ma gardo au rez-de-chaussé pendant quelques mois et je capotais, (Mon chum encore plus!!!). Maintenant, les cocos sont au rez-de-chaussé le matin pour l'ouverture et pour le dîner mais mes meubles et ma maison se font briser en accéléré. On déménage bientot et la nouvelle maison a une entrée directe au sous-sol qui donne dans un bachelor mais qu'on ne peut pas louer car il communique avec la maison et qu'on doit passer par là pour aller dans l'autre partie du sous-sol (c'est plus pour utiliser comme inter-génération). Ma garderie sera là! C'est la seule partie de la maison qui sera massacrée en accéléré... et je pourrai monter le soir en quittant ma job et non en vivant dedans.
Je te répète que je te trouve courageuse. Ton aventure te dit que tu dois faire des ajustements... notre travail nous impose régulièrement des ajustements même quand on a une bonne routine établie et 10 ans d'expérience... on a affaire à des enfants et non à des machines ou des ordinateurs...
Et à lire certains commentaires, je crois que je suis un danger pour les enfants que je garde et que j'ai eu dans mes 10 ans de carrière en cpe et en mf et qu'on devrait probablement m'enlever la garde de mes propres enfants... J'ai attrapé ma fille de 5 mois au vol alors qu'elle était en train de tomber de sa table à langer. J'en entends dire "C'est épouvantable qu'est ce qu'elle a pensé de laisser un enfant de 5 mois seul sur une table à langer!" Mais non, je ne l'ai pas laissée seule une seule fraction de seconde. Je me suis simplement penchée pour prendre une couche sur la tablette sous la table car il n'y en avait plus sur la tablette au dessus de la table. J,ai du enlever ma main de l'abdomen de ma fille car la couche était coincée dans le sac. Quand j'ai relevé la tête, j'ai juste eu le temps de l'attraper pendant sa chute. Suis-je une mauvaise mère pour autant? Une mauvaise éducatrice? Non je ne crois pas. Je suis juste humaine. Et j'ai appris à vérifier si tout le matériel nécessaire est là avant de mettre bébé sur la table à langer. 
|
|
|
|