Afficher un message
non lus
  (#69)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 22/09/2010, 22:38

Je comprends certaines filles qui disent des commentaires négatifs car lorsqu'on lit les post de weandyou elle ne semble pas vraiment aimer son métier.... Si vous prenez bien le temps d'aller les lire vous verrez qu'elle se pose elle même la question sur son choix de carrière.

être éducatrice c'Est pas donner a tout le monde...c'est une passion!!! Peut-être qu'elle a cette passion mais selon les post qu'elle écrit les derniers jours j'ai de la misère à le croire. Je trouve aussi bizarre qu'elle n'ait pas été voir les filles qui niaisaient avec le lait et piochaient dans les murs l'autre jour....moi je vais voir plusieurs fois durant ;a sieste.

Ceci étant dit ya personne qui peut te dire de fermer ta garderie....pour qui elle se prend l'autre....

Si tu es malheureuse tu vas prendre la bonne décision pour toi et pour ton couple. Peut-être juste un mois difficile.... certains c'Est pas le temps de prendre une décision.

Et trouve une solution pour les dodos car c'Est évident que ça fonctionne pas....les grands comme les petits....pk ne pas les coucher dans la salle de jeu et les surveiller et remplissant les cahiers de bord!!!

Et ma fille sortait d'un parc à 10 mois!!! alors moi les parcs j'ai pu confiance......

Réponse avec citation