Afficher un message
non lus
  (#204)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 22/09/2010, 23:13

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
J'en reviens pas encore....

SI je suis honnête avec vous toutes, j'ai pleuré quand j'ai eu ce commentaire..

Penser que j'invente une histoire.. .. ça me rapporte quoi au final ??? Ce n'est PAS MOI qui poursuit cette ... arf... je me retiens mais je dirai cette dame devant le tribunal mais la police et la DPJ !!

J'ai fait la plainte comme ma conscience me disait de faire !! Je voulais PROTÉGER mon enfant et les autres aussi !!!

La suite, je ne l'ai PAS DÉCIDÉ !! Si la police et la procureure ont pensé que c'était une cause à porter devant le juge... TANT MIEUX !! Mais je me répète ça ne vient PAS DE MA VOLONTÉ !!!

Par contre.. je ne pensais JAMAIS JAMAIS OH GRAND JAMAIS !!! que ça épuiserait autant une personne.. MOI !

J'en gagne quoi au final de cette '' histoire '' ??? ( J'appele ça un drame mais bon.. y en a une qui pense le contraire ... )

Du stress.. des soucis, de la peine et du temps précieux perdu...

Pis mon fils lui !? Il aura appris que la méchanceté peut arriver d'une personne en qui on a confiance.. et le rendre méfiant... anxieux... troublé.... perturbé...

WOW !! On a gagné le gros lot !!

J'en reviens pas... je resterai polie .. mais SVP Admin, gardez le IP de cette personne en note pas loin.. au cas ou !!!

J'en aurai peut-être besoin éventuellement... on sait jamais !

À mes amies ici.. et oui, j'ai eu ce privilège en venant ici, d'être écouté, aidé et accueuillie... PAS JUGÉ !! Vous, je vous remercie encore et jamais assez...

BISOUS !!!

Celles qui ne me connaissez pas... ben.. merci pareil car j'accapare peut-être trop .. mais sachez que j'ai besoin de me défouler. J'ai arrêté de venir ici pendant 1 an ... pour faire le vide.. et je suis revenu parce que je dois tout relire.. mes écrits au poste, mes écrits ici, tout.. ( même si je me souviens pas mal de tout par coeur.. ) je dois le faire car on me l'a demandé .. ( procureure ).

Ps. je ne savais pas que bien s'exprimer.. était un crime ...

Je n'achale personne.. je fais ce que j'ai à faire et c'est tout.

À bon entendeur,

et pour les autres filles supers ici !! Géniales même... x x x
écris lui dans un mp

fais-toi s'en pas avec la nunuche, c'est fou comme une personne méchante peut démolir le travail de 100 personnes gentilles

Réponse avec citation