Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Avec une histoire aussi plate que celle d'un petit garçon qui a subit des abus physiques de la part d'une femme faible d'esprit (parce que pour frapper un petit enfant de 2 ans sans défence faut pas avoir tous les morceaux ''plugger'' aux bons endroits) c'est un super commentaire à faire à une maman d'un enfant brisé par une telle ''merde'' Que voulez-vous quand on est pas capable d'affronter les grandes personnes on fesse les petits... c'est facile... eux ils ne peuvent pas répliquer...
Vous devriez avoir honte d'oser porter un jugement... Maude je la connais personnellement et son petit garçon aussi, j'ai vu les photos des marques laissées sur son petit corps et laissez-moi vous dire que c'est en effet une histoire que je ne souhaiterais pas raconter à mon pire ennemi... mais ce petit homme l'à bel et bien vécu... c'est ce qui me fait le plus de peine... c'est de voir l'innocence de cet enfant bafoué par vos écrits sur ce forum... la méchanceté et le mépris contre les êtres les plus précieux existent vraiment 
Maude je t'invite à communiquer avec administration et retrouver l,adresse IP de cet être ignoble qui a écrit ce commentaire et qu'il soit poursuivi en justice... je t'accompagnerais volontier dans tes démarches et j'ose croire que je ne serais pas la seule.
|
Voilà ! C'est fait ma choupinette Phanie !
Merci à toi.. pour tout !! xxxxx