Afficher un message
non lus
  (#75)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Question 22/09/2010, 23:47

Jugement, jugement et jugement... Cela ne change toujours pas...

Le forum est super, mais dieu que c'est lourd de toujours lire du nég., le jugement... Il faut toujours peser les mots, sans quoi la personne se fait rentrer dedans!

Tu peux toujours penser ce que tu veux, mais dire tout ce qui te passe par la tête, pas toujours... Ca sert à quoi tout cela? A vider votre sac??? Je ne comprends pas tout ce qui se passe...

Elle n'est peut-être pas toujours certaine de son choix, mais qui l'est? Pas beaucoup, parce que depuis le temps que je lis le forum, il n'y aurait pu personne qui ferait ce métier. Et cela est dans chaque métier. PERSONNE ne peut adorer à tous les jours et à tout moment son métier. Qui ne se questionne pas??? Si elle décide de fermer, j'espère que cela sera ce qu'elle pense vraiment et ce qu'elle souhaite, pas parce qu'une personne qui ne la connait pas lui aura dit quoi faire
Je dois aussi vous dire qu'il n'y aurait pas beaucoup d'enseignants non plus pour vos jeunes, si tous les enseignants qui chialent, pettent leur coche..... lâchaient la patate à chaque fois
Bref, pu personne pour prendre soin de personne.

Vous ne connaissez pas cette personne, vous ne faites que la lire... Alors SVP.

Réponse avec citation