Afficher un message
non lus
  (#8)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 23/09/2010, 07:20

Mais dans tout les cas, je perds ma job (ma clientèle). Parce que je ne peux pas me permettre de payer une maison toute seule et dans mon coin on peut pas dans un appart/conco/semi-détaché et tout.... Je vais devoir dire au revoir à tous mes ami(es) Je tellement pas le goût de déménagé...Avec tout le désaroi qui vient avec... C'est beaucoup à gérer en même temps. Mon chum ne veut vraiment pas me suivre.... On a des idées très très très différentes Ça me fend le coeur tout ça On voulait rester ensemble avec notre fils et faire une belle famille mais là, tout ça va être détruit. Je pense pas rester avec mon conjoint. C'est trop difficile tout ça. Moi, je veux pas aller travailler au salaire minimum dans une job que j'aimerai pas de toute façon. Il a tellement d'avantages à avoir une garderie et j'ADORE mon métier. Je comprends pas pourquoi mon conjoint ne veut pas m'épauler. Dire qu'une semaine avant (que l'inspecteur vienne) on pensait se fiancer et d'avoir un autre enfant alors que là, on parle de partir chacun de notre côté Vous ne savez pas à quel point ça me fait mal En plus faudrait que je me trouve un nouvel appart pour moi et mon fils en plus d'une garderie, d'une nouvelle job et tout. Qui voudra avoir une locataire qui travaille pas hein!!!! Comment je vais faire pour louer....Il demande tous un mois d'avance !!!!! J'ai pas un rond toute seule.... Sacra**** Je sais plus quoi faire sérieusement. C'est difficile de ne pas se faire épauler par son conjoint je sais pas encore ce qui va arriver. Je vais voir ça avec lui plus en profondeur dès ce soir.... J'ai besoin d'encouragements définitivement

Réponse avec citation