|

23/09/2010, 07:25
Wow! C'est tellement n'importe quoi là! C'est possible que le moniteur ne fonctionne pas bien. C'est la première chose que j'ai pensé à lisant le post hier. Et maudit, je n'ai pas de SDG mais j'ai côtoyé assez d'enfant pour me rendre compte que c'est lorsque qu'ils sont silencieux qu'il faut se méfier. Il n'a peut-être pas littéralement ''pitcher'' le portable sur le mur pour que ça fasse un vacarme fou non plus, on ne sais pas, personne était présent au moment du drame dans la pièce!
C'est facile de juger ainsi je trouve. Mais en pleine face, personne ne se donnerais la peine, c'est ce qui est triste...
Je ne crois pas que ça soit motif à fermer à moins que tu en ai juste plus envie mais pas parce que tu es incompétente ou quoi que ce soit... Je vais dire comme d'autre, c'est le métier qui entre et les enfants peuvent tellement être imprévisible!
Petit conseille, ta chambre, si c'est la seule pièce que tu dis être votre nid à vous... couche les enfants ailleurs! Qui soit ben tranquille ou pas. C'est important je crois de pouvoir garder un lieu où les enfants n'ont vraiment pas accès, surtout dans un si petit appartement.
|