Afficher un message
non lus
  (#509)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 08:09

Ahah merci de l'invitation faudrait que j'arrete de manger 175 fois par jour, que j'arrete ou en tk diminue de manger AUTANT de sucre, que j'arrete de boire du pepsi quand j'ai soif... Et parler moi pas du pepsi diet BEURK. Faudrait aussi que j'arrete de manger du fast-food 2-3-4 fois semaine...

Et faudrait aussi que je m'achète une balance... Ou jpeux aller me peser chez ma belle-mère.. Je dois peser entre 150 et 140... La dernière fois (ya 2-3 semaine) je pesais 142 lbs. J'aimerais sa peser 125-120 lbs... C'est le poid que je pesais quand j'ai rencontrer mon homme (ok jtai jeune mais c'est pas parce que j'ai vieillis que je peux plus peser sa!)
J'essaye de boire beaucoup d'eau, j'ai pas trop de problème avec ca, je peux boire 1,5 litre par jour, quand je suis déterminer.

Mais ca me déprime moi de calculer les calories que je mange...

Il me manque de motivation,.. J'ai réellement peux de commencer quelque chose qui va flopper dans 1 semaine. Je suis tellement une fille qui veut tout maintenant que je n'ai aucune persévérance. Puis avec mon CHUM fast-food qui maigris sans le vouloir, ca va être dure car on rechute toujours au a&w....

Réponse avec citation