Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil
Si on déménage dans un petit 4 1/2 ce sera entre 800-900$ dans notre coin. L'affaire c'est que je suis habitué dans une grande maison avec une cour et la paix.... J'ai pas envie d'un petit appart et vendre tout mes choses de gardo. En plus, je trouve ça important pour mon fils la stabilité, la cour, la grandeur et tout.... C'est beaucoup de stress le déménagement. Faudrait cèder notre bail à quelqu'un qui le voudrait (payer pour mettre des annonces et tout le tralala), vendre tous mes articles de gardo (que je devrais racheter par la suite), tout les choses de surplus qu'on a acquise et tout.....
Mon chum dit qu'il n'aimait pas ça que j'aille une garderie et préfèrerais que j'aille travailler mais, j'ai pas envie moi. J'adore mon métier et tous les avantages !!!! Je suis pris là-dedans. En plus, mon chum dit que même si on achète une maison, il ne veut plus de garderie dedans puisqu'il n'aime pas voir les enfants dans sa maison lorsqu'il rentre de travailler (dans le sens ou sa salit tout et que ça crie par parce qu'il n'aime pas les enfants). Mais moi, c'est ça que je veux faire comme travaille J'ai toujours voulu faire ça moi.... C'est pas juste qu'il m'empêche de faire ce que j'ai toujours rêver.
|
le fais davoir une garderie a la maison a bcb d'avantage mais des inconvenient pour les autre qui vivent dans la maison aussi et je peux quand meme comprendre un peu le point de vue de ton conjoint. au pire tu peux essailler d elui amener d'une autre facon, mon chum aussi par bout est un peu tanner du bordel que sa occasionne mais on a convenu que dans 2 ans on acheterais plus grand et qui m'adapterais tout le sous-sol fonctionner avec un entrer privé comme ca la gardo nirais pus envahir notre espace familial