Citation:
Envoyé par maman_concernée
Bravo les filles!! Vous allez me dire que vous couchez des enfants avec des jouets ou autre objets quelconques dans leur parc ou leur couchette?? Il y a un minimum de règles à suivre et c'est assez étonnant que vous n'ayez pas appris qu'il ne doit pas avoir de choses dans le parc ou la couchette, ce qui amplifie grandement les chances que l'enfant grimpe dessus pis tombe en dehors. Oui il est arrivé un incident et je ne crois pas que c'est pour cette raison qu'elle doit fermer loin de là mais avez vous vu toutes les discussions de Weandyou. C'est clair qu'elle est pas heureuse dans ce qu'elle fait (du moins dans ces conditions là). Elle parlait de retourner aux études,afin d'avoir un meilleur boulot avec de meilleurs conditions. Peut être qu'elle a juste besoin d'encouragement pour trouver une nouvelle voie...
|
non mais a tu lu tout les livre deducation a lenfance et les suit a la regle tse on doit pas laisser un enfant glisser pc il pourrais tombé on le laisse pas monter les escalier avant 2 ans pc il pourrais manquer une marche et se cogner la baboune (meme si on est dans sa couche) faut surtout pas le laisser apprendre a marcher il va tombé voyons ses dangereux!!!! j'ai connu des enfant qui sortais des parcs meme sil avais rien dedans pc setais des petit singe pis les miens meme avec un toutou dans leur lit on jamais essailler de sortir de leur bassinnette!!! je suis entierement daccord quon doit veiller a la securité des enfant mais je vais dire comme un papa ma dit vla pas long des maison de ouate sa existe pas!!!! et si chez vous oui ben tu te croit pt parfaite dans leducation de tes enfant pc il leur arrive pas daccident mais moi je sais tres bien comme ca nuit a leur developpement detre surprotéger!!!