Afficher un message
non lus
  (#46)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 23/09/2010, 09:19

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Tu peux faire ta demande seulement une fois que tu as arrêté de travailler, tu ne peux pas la faire avant. Donc, si tu veux prendre ton congé en juin tu dois faire ta demande en juin.

Il y a une possibilité de faire une demande lorsque tu as une grosse diminution de revenus (vérifier le pourcentage) mais encore une fois, tu as un délai avant de recevoir l'argent puisque tu ne peux pas faire ta demande avant. De toute manière, ce dernier cas n'est pas pratique puisque tu te coupes des semaines de prestations et tu ne reçois pas un plein montant car tu as encore des petits revenus.

Dans tout les cas, tu vas devoir attendre près d'un mois avant de recevoir tes prestations.

Bonne journée
Bon je sais que c'est pas bien que cette idée me vienne en tête mais quand même je voudrai vous le demander: si je travaille tout de même durtant les semaines de traitement de dossier peuvent-ils le voir?
Je pensent que oui grâce au reçut que je donne aux parents mais si jamais j'ai l'occasion de garder un petit ami sans reçut puis je le faire sans problème?

Réponse avec citation