Afficher un message
non lus
  (#512)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 12:21

Coucou mes consoeurs de diete

Jujube, le doc a eu un accident d'auto la veille de mon operation Un message de Dieu selon moi, jetais trop pauvre pour ca et je mendettais de 6000 pour une niaiserie (pas vraiment une niaiserie mais bon) ..

Jai dit a mon chum que cetait pas juste, je voulais une recompense moi aussi pour perdre mon poids! En plus jai arreter de fumer, je voulais une mega recompense lollllll

Il m'a offert de quoi que je mattendais pas Un voyage dans le sud en mars si l'heritage rentre bien avant Janvier comme prévue! Toute depense payer, meme la remplacante pour une semaine Je capotais ben raide, je mattendais a genre ''un mega souper full cher'' ou je sais pas trop!!!

Donc il m'a dit que si je reussi la moitié de l'objectif (25 lbs) d'ici mars et que jai pas recommencer a fumer, on s'envole!!! Moi je capote encore plus parce que jai vue une voyante qui ma dit que je tomberais enceinte pendant un voyage en mars Ca se concretise, mais jy dit pas parce que y voudras pu partir loolll !!!

GO GO GO ANNIE!!

GO CINDY T CAPABLE !!!!!!!!!! On a presque le meme patern (manger tout le temps, fast-food etc) mais cest faisable! Moi aussi je veux le poid que javais quand jai rencontrer mon homme, allez tu vas etre fiere (et lui aussi!!) apres!!!

Vanousse, joins-toi a nous si tu veux! Meme si tes objectifs sont de 15 lbs ou 100 lbs, cest pas grave on va tencourager quand meme !!

Hey en passant bravo Melanie, presque la moitié de l'objectif cest bien !!!

Je men vais me peser voir, je devais attendre lundi mais pfff trop impatiente voyons!!!

Réponse avec citation