Afficher un message
non lus
  (#517)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 12:41

Honnetement Mel je m'etonne beaucoup pour la cigarette, mon chum en revient pas et je le comprends Jtai une vrai fumeuse compulsive, durant un film de 1h30 je pouvais en fumer 5-6 sans probleme!! Je croyais trouver sa ruff avec la gardo mais non cest beaucoup plus facile que je pensais!! Jai changer un peu la routine de la garderie, jai changer tout en ce qui concerne le dodo, ya un parc et un grand dans ma chambre, une grande dans la gardo, une grande dans la chambre des grands et un bébé dans la chambre des bébés! Tout le monde est separé et ca va super bien !!!! Tout le monde cest endormi en 5 minutes!!! Donc avoir des petits avec moi dans la chambre me motive encore plus a pas fumer hihi!!

Alors avant jaurais dit la cigarette je voyais ca plus dure, mais finalement je crois que cest le regime

Hier mon chum et moi cetait notre soiree pizza poutine !! Je lui ai dit juste de la pizza pas de poutine, cetait le deal lol!! Jai manger que 2 pointes et jai pas bu en mangeant Je me sentais coupable mais cest mieux qu'avant, une poutine a moi et 4 pointes loll!!

Je pousse mais je pousse egale

Bonne journee toi aussi

Vanousse cest pas grave voyons! Viens lire ici de temps en temps au pire pour nous encouragez hahaha ben non je rigole !!! Bonne chance quand meme avec ta pilule !!!

Réponse avec citation