|

23/09/2010, 13:36
tout dépend du secteur !!! par chez moi la compétition est tres dur la saturation du marché pousse les rsg a devoir proposer + que les autres car les parents ont le choix donc ils choisiront la meilleur gardo a leurs yeux plus grande plus educative pas de sous sol pas d'appart peu de bébé enfin le genre de chose qui provoque une concurence accrus et une necessité de démarcation pour convaincre les parents que c'est la meilleur place !!! dans mon coin les parents font avant tout les annonces avec photo méga descriptif et tout le tralala donc il faud que tu te mettes en avant
je te dirai aussi que l'approche '"femme desespéré' n'est pas vendeur et mm le contraire l'approche se plaindre de ses clients actuel comme j'ai entendu recement
je ne suis pas de l'avis de vanousse concernant le therme client je trouve professionnel de parler de notre métier comme ca car je suis navré mais certaine oubli le service a la clientéle en ouvrant a des horaires restreint ou en ayant 7semaines de vacances par année je pense qu'il faud avant tout du service a la clientéle donc il est approprié de parlé de client car n'oubliez pas que ce ne sont pas vos cheum mais bien des inconnu vous payant pour vos services !!! bien evidemment le coté humain doit entrer en compte dans notre métier car il est primordiale par contre dans le therme rsg il y a bien le mot responsable donc il faud garder en téte que nous sommes gestionnaire également
|