Je suis une RSG qui chiale parfois des parents qui envoie leur enfant à la garderie et qui restent à la maison...sauf que je suis pas mal silencieuse quand un parent se cherche un emploi, quand ils sont malades et pleins d'autres petits détails dont j'oublie. Par contre, je rage oui de voir les parents en congé mais qui viennent à 7h01, comme à l'habitude porter leur enfant le matin, et le petit pou qui pleure car il ne veut pas que maman parte, qui pleure parce qu'il veut un bisou et que maman veut juste partir aller prendre une douche... et qui vient le chercher à 4h45.
Excusez-moi les mamans qui faut équilibrer les choses, mais je ne suis pas en accord avec vous. Il y a de bonnes raisons et de mauvaises et je suis totalement en accord avec vous que c'est agréable d'avoir du temps pour soi mais on a pas tous les memes priorités je crois. Une fois de temps à autre, j'ai pas de problème avec cela mais nous aussi on aime bien avoir une petite pause des fois, et on ne demande pas aux parents de garder leur enfant le lendemain car on a pas eu le temps de passer le balai ou de l'amener + tard.
Moi aussi, j'avais une montée de lait

. Tout le monde a droit à son opinion.