Afficher un message
non lus
  (#13)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 23/09/2010, 14:29

Citation:
Envoyé par ginkomaman Voir le message
Je travaille déja ! Je suis entrepreneure, je travaille de ma maison... c'est pour ca que l'idée d'aller allaiter mon enfant à la garderie me plait !

Quand je suis arrivée hier à la garderie, comme prévu, à 12h30 pour allaiter, ils venait de donner un biberon et coucher mon bébé... ils étaient tout fiers de me dire que mon fils est capable de boire dans un biberon, j'ai pas besoin de venir !

Non mais... j'étais vraiment faché ! Que tu refuse que je vienne allaiter c'est une chose, que tu me dise oui pour venir allaiter pour finalement que j'arrive et que finalement vous avez décidé de lui donner un biberon pour me prouver que ca fonctionne quand meme
My god !!! J'aurais été dans une colère incroyable si ça m'était arrivé
Je suis une pro-allaitement et j'ai allaité mes 3 enfants très longtemps et si quelqu'un m'avait fait le coup, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Ce n'est pas de mon bébé donc on parle et je suis tellement en colère pour toi. Il n'ont tout simplement pas le droit c'est TON bébé et c'est à toi de décider.
Je suis peut-être un peu drastique mais j'aurais sacré mon camp avec mon ti-poux drette là

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation