Afficher un message
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/09/2010, 15:33

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ses tu ses koi le pire malheureusement meme avec surveillance des gros accident peuvent arriver cette ete jetais acoter me mon fils avec un maman pis il etais sur le bors de mon deck en se retournant il a tombé en plein face sur mon petit trotoire de ciment ON LA VUE TOMBÉ mais vue que je vole pas jai pas ete capable de le ratrapper ses la hauteur d'une marche donc tres vite tombé t'aurais du lui voir la face pauvre coco une grosse mais grosse prune bleu dans le front et tout scatcher du bord du nez jusqua l'oeil il aurais tombé 1 pied a coter pis yaurais rien eux pc il aurais tombé dans le gazon MAIS quand mon chum est arrivé le soir pis quil lui a vue la face jai manger toute un char de marde yetais vraiment facher apres moi un point quil me disais que si sa serais arriver a la garderie le ptit serais jamais retourné la et blablabla....bref on ses pogner pc setais pas du a un manque de surveillance mais plutot la situation ET il etais pas la pour voir se qui etais arrivé donc ne pouvais pas juger et dire quil aurais fais mieux SAUF QUE j'ai appris de mes erreure et depuis on a mis un gros tapis en caoutchouc exterieur sur le ciment devant les marche pour que sa arrive pus jamais a personne

Parfaitement d'accord avec toi!! ... mais là on parle de dire à un parent que son enfant a tout détruit dans une pièce pendant qu'il était supposé faire la sieste... tu ne vois pas la différence? moi oui... entre, ton enfant jouait dehors avec nous tous et il est tombé... ok moi non plus je ne vole pas... mais ton enfant a tout détruit pendant qu'il était supposé dormir... ya quand même une différence de vigilance...

JE NE DIS PAS QUE C'EST DE TA FAUTE WEANDYOU!!! le moniteur marchait mal, tu étais en train de faire pipi... whatever, ca peut arriver n'importe comment... mais faut comprendre celles qui se posent des questions avec le coeur d'une maman...

Juliette

Réponse avec citation