Afficher un message
non lus
  (#10)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Grand sourire 23/09/2010, 19:29

Citation:
Envoyé par Kimpo Voir le message
Merci pour ces trucs Nathalie mais je les applique déjà et aucuns résultats Pour ce qui est du coin retrait il croit que c'est un jeu et trouve ça encore plus le fun quand je cours après lui pour le remettre à sa place (parce qu'il n'y reste pas du tout après 1 an de tentative)
Comme il ne parle pas encore trop clairement le tableau de motivation non plus c'est pas fameux il veux juste m'enlever les collants pour jouer avec et me pète encore une crise quand je lui refuse...
Les récompenses positives fonctionnent très bien sur le coup mais dès le lendemain tout est oublié
Mon fils est VRAIMENT un cas , sérieusement c'est super nanny que ça me prendrais je crois dommage qu'elle soit pas au québec :P Le petit monstre était un ange comparé à mon fils lolllll!!!!
Bonjour! Si ca peut t'aider je te dirais ceci!!! Tu a une garderie a la maison et de l,autre coté tu as ton garcon!!!! Si ton garcon tape frappe ou hurle ce n'est pas dirigé vers toi mais une facon d'exprimer ce qu'il ressent.En te lisant ce qui me vient en tete c'est qu'il voit sa maman qui n'est pas disponible autant qu'il le voudrais puisque tu as d'autres cocos a t'occuper et ca le frustre (tu n'as pas a te sentir coupable) ce que je te conseillerais c'est que pendant une semaine avant l'arrivé des cocos le matin tu passe 30 minutes seule avec lui pas d,amis de la garderie tu t'assois par terre et le laisse te guider vers ce qu'il veut faire puis le soir des que les amis de la gardo sont partis tu prends 30 minutes avec lui pour la meme chose je sais que ca peut etre difficile a cause de tes horaires mais tu perd rien a l'essayer l'énergi que tu mets dans ce truc est moin pire que d'endurer son comportement! Pour le reste tu le félicite pour ses bon geste et exageres dans tes commentaire WOW! BON GARCON MAMAN EST CONTENTE BRAVO TU FAIT TON GRAND! et le truc du coin a fonctionné tres bien avec ma fille (6 ans) et mon garcon (2 ans hier pour lui cest un peu plus long puiqu'il est colérique aussi mais ca s'en vient) le meilleur des trucs aussi c'est persévérence aucun truc ne fonctionne en 2 jours alors bonne chance et donne-nous des nouvelles bisous xxx

Réponse avec citation