Afficher un message
non lus
  (#10)
floralie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut 23/09/2010, 20:51

Je comprends même pas qu'une garderie en installation ou même en milieu familial accepte ça....

imaginez dans une installation il y a 10 poupons...ou parfois 20 (2 groupes)...imaginez le va et viens à gérer dans l'installation???....en principe pour la sécurité de tous les enfants de la garderie, cette maman là devrait être acompagnée...ça aucun bon sens!

Je suis tout à fait en accord avec l'allaitement, ayant moi-même allaité mes enfants mais je crois qu'un moment donné ça déborde un peu (beau jeu de mot)

Un enfant peut facilement continué d'être allaité par maman et ce le matin avant de partir à la garderie et le soir au retour . Il peut facilement boir au biberon ou au gobelet le reste du temps. ça enlève rien à l'enfant ni à la maman.

je pense aussi que ça doit complètement perturbé l'enfant allaité et le restant du groupe aussi qui doivent rien comprendre....surtout qu'on sait tous et toutes très bien qqu'aussitôt qu'un parent arrive dans le groupe, chaque enfant croit que sa journée se termine bientôt et que son parent à lui va arriver aussi....je trouve que tout ceci va au delà de notre rôle d'éducatrice à l'enfance.

Réponse avec citation