Afficher un message
!!!
non lus
  (#220)
Milady
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut !!! - 23/09/2010, 22:47

wow, je viens de lire ton histoire du début a la fin, je pensais pas que aujourd'hui même tu aurais écrit d'autre message, ca fait presque 3 ans que cé arriver tout ca... et toujours du brétage de tribunal... ca me dégoute tellement ce qu'elle a fait a ton petit coeur, je suis moi-même maman de 3 enfants et j'ai ouvert mon milieu familial en sept ( toujours pas d'enfant mais un qui rentre en octobre et une réservation pour juin 2011 ) et jamais au grand jamais il ne me viendrais a l'esprit de brutaliser un enfant, que ce soit le mien ou celui d'un autre... quand j'ai décider de rester a la maison pour élever mes enfants, c'était une des craintes que j'avais... que mes enfants se fasse faire du mal par quelqu'un dautre... mais cé insensé que aujourd'hui... en 2010 on pense a ca... me semble que le monde aurait du évoluer... cé pas normal d'avoir peur de faire garder son enfant, de revenir a la maison après être aller faire son épicerie de trouver un de nos enfants en pleures... cé vraiment débile ce qui se passe !!! je n'en reviens vraiment pas, mais je vous trouve tellement fort d'avoir su surmonter en quelque sorte toute cette histoire, pis tsé défois tu te sentais coupable de tout ca, et bien au risque de répété plusieurs message tu n'as pas a te sentir coupable parce que toi tu avais confiance en celle qui s'occupait de ton enfant... en tk je ne veux pas écrire un roman mais vraiment félicitation pour toute ces années a t'être battue pour que justice soit fait et bon courage pour la suite... je ne te connais meme pas et ton histoire ma vraiment touché... gros bisoux a toi et a ton tit-loup...

Réponse avec citation