|

23/09/2010, 23:45
oulala c'est vrai que beaucoup de commentaire sonne tres négatif ,mais ce n est peut etre que la facon dont je lit ...mais bon!!!
Pas évident de vivre se genre de situation...je doit avouer que moi aussi je me suis poser la question sur le bruit mais bon je me suis faite ma propre hypothese.
Un enfant qui fait caca et ui l etent partout sa fait pas de bruit ca a part le croucht croucht de la couche!!! Et puis un portable qui est démoli oui sa fait du bruit ce quita surement fait découvrir le pot aux roses j'imagine.
C'est plate que le parent ne t ai pas aviser que le petit essayer de sortir du parc couchet etc...espérons un oublie !!!
Un seul conseil a te donner sortez donc cette enfant la du parc et de la couchette avant qui ne se blesse en passant par desus bord hihi...Je prend ca comme un signe qu il veut devenir un grand!!
Et puis c'est vrai qu un enfant c vite en titi ,j en ai deux et le plus vieux me fait bien des niaiserie malgré le fait que jJE LE SURVEILLE.
Souvent quand je lis des post ''controversant'' j ai des commentaire que j aurais envie d écrire mais souvent aussi je m abstient car je me dit que sa sortira tout croche et que sa risque de blesser!!! Car avouons le l'écrie peut toujours etre tres mal interprété,meme si se n etait pas notre intention!!! C'est ce qui est agréable sur un forum c'est que nous pouvons prendre le temps de réfléchir a otre réponse afin d etre le plus diplomate possible.
Alors maman et RSG outré et offusqué par ce post au lieu des commentaire qui peuvent paraitre tres négatif et blessant abstenait vous donc, comme cela sa ne fera pas virera pas un post qui etait au départ un exutoire en débat!!!
A ce que j ai vu Weandyou tu as plusieurs bonne amies sur ce forum,sache qu une amie lorsque tu te confie ne jugera pas tes dires mais comprendra ton besoin de faires sortir les émotions !!!
A toutes celles qui ont laissé paraitre un jugement,j espere que vous nn agissez pas ainsi lorsqu une amie réellement sort ses frustration car oui en effet ce peut etre tres blessant!!
Sur ce continuer de venir vous extériosé c'est bon pour la santé mentale,faut pas garder sa a l intérieur !!!
|