Afficher un message
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 24/09/2010, 08:13

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
*Attention, commentaire sarcastique, voire méchant*

Prendre note que c'est pas contre les RSG que je chiale, mais contre une situation qui est hors-contrôle.

Ah bin... j'croyais ça. C'est comme pour les parents qui doivent venir chercher leur enfant pour n'importe quoi à la garderie!
pour les fais de ceux qui appelle les parent pour nimpote koi moi je trouve pas ca mechant je suis entierement daccord avec toi que je trouve quil y en a qui abuse

mais pour lecole je leur ait regler ca sec l'année passer moi apres qlq commentaire vraiment stupide dans le genre 'on part en sortie de neige ta fille a pas sa saloppette mais on part dans max 5min peux tu venir lui porter???' ben oui siboire je peux etre la moi avec 5 min a habiller en 5 min SURTOUT que sa foutus saloppette etais a lecole mais il on pas bien regarder bref je passe le reste donc cette semaine la secretaire m'appelle pc ma fille a oublier ses lunette pis elle dit quelle a mal a la tete (ma fille est TRES comedienne) donc elle me dit 'je sais que vous avez une garderie donc vous pouvez pas venir hein? NON pis ma fille les a pas 50% du temps ses foutus lunette pis elle chiale pas pour autant donc renvoie la dans sa classe elle va survivre...elle ma dit ok je la connais pas moi ta fille BEN MOI OUI

Réponse avec citation