Citation:
Envoyé par fraisinette
Moi j'ai un papa de ma garderie qui est journaliste du journal de Montréal. J'ai presque le gout de lui en parler, il pourrait peut-être écrire quelque chose pour nous. Question d'ajuster les choses 
|
Oui ça serait vraiment cool qu'il visite un milieu à 7$ de mauvaise qualité versus un milieu privé de bonne qualité pour faire comme les autres journalistes et parler tout à l'envers!!! Sans blague ça serait interressant de faire valoir notre point et démontrer que c'Est une minorité qui sont illégale et que la majorité offre un service d'aussi bonne qualité que les milieux régies et que la santé des enfants n.est pas en jeu.
Je connais des filles à 7$ qui ne vont pas dehors jamais....qui mange des nouilles tous les jours... Moi j'ai un menu super équilibré, un dec, mon cour rcr, une trousse premier soin, un carnet de bord, et un programme d'activité. pis je crois que la pluspart des filles privé sont comme moi.....sinon pèter ma bulle de monde idéal et donner moi de vrai statistiques....pas des statistique toute mélanger!!!