Afficher un message
non lus
  (#5)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 24/09/2010, 08:31

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
faut pas trop monter dans les rideaux pour rien non plus... en gros ca veut dire qu'en installation, ils ont un plan d'évacuation, ;e pratique, ont une trousse d'évacuation d'urgence en cas de catastrophe naturelle etc...

C'est pas juste un problème de plan d'évacuation c'Est qu'elle comparre les milieux non-régie ( milieu familial privé) à tous les autres types de services de gardes......( CPE,milieu familial accrédité et garderie subventionnées) et affirme que nous offre un service très inférieur!!!

Moi je sais pas ce qu'elle veut dire par très inférieur....Nourriture???Porgramme éducatif??? personnel ???? De toute façon elle parle que la santé des enfants est en jeu......moi je pense pas que ce soit la réalité.....comme je dis ya des pommes pourries partout et je crois qu'on a pas besoin de quelqu'un qui vienne fouinner son nez chez nous pis nous dire quoi faire!!!

Moi les parents sont les meilleurs juges....ils peuvent arriver n'importe quand ici pis rester s'ils veulent ( pas 2hrs là....) Mais en tout cas, moi en tant qu'éducatrice et mère je trouverais ça bien louche de pas pouvoir venir chercher mon enfant quand je veux. Je comprends pas comment un parent peut pas se rendre compte que son enfant est pas en sécurité...exemple la garderie avec 18 enf (vieille histoire)!!! Moi les parents jasent quand ils vieinnent chercher l'enfant alors je peux pas concevoir en cacher 17 autres!!!

Réponse avec citation