Citation:
Envoyé par juliette
Ça aurait pas été plus simple et moins long, étant pressée, de lui dire qu'elle a manqué son autobus du diner??
On a beau chialer, mais en garderie vous dealer avec 6 parents... la secrétaire avec 300!! elle en a surement vu pas mal plus que vous des parents chiants...
Mon ex-voisine gardait sa fille à la maison pour rien, elle avait juste à dire qu'elle avait mal dormit ou qu'elle se sentait pas bien et elle la gardait... la directrice a du l'avertir qu'après X nombres d'absences, elle devait aviser la DPJ... elle gardait sa fille au moins 1 fois par semaine... elle trouvait que deux jours de congé c'était pas assez pour SA fille...
Pour les histoires de salopettes, mitaines, etc... ca vous fait suer aussi quand un parent les apportent pas, imaginez dans une école de 300 minimum combien de parents peuvent faire la meme affaire... des ptits enfants qui gèlent yen voit tous les jours... alors si j'étais une secrétaire d'école, je serais surement sur mes gardes aussi... et peut-être un peu sur la défensive... 
|
si elle aurais vraiment pas eu sa saloppete sa maurais pas fais suer mais la de me faire rusher (jetais sur le telephone pour trouver qlq au pc qui pourrais aller y porter) pis me faire rappeller 2 min apres pour me dire ha en fin du compte on les a trouver

yavais meme pas regarder avant de mappeller!!!! pis ensuite elle me dit elle avais pas ses mitaine euhh oui elle les avais jai ait laisser exipres dans son casier hier soir pour pas quelle les oublies pis quelle me repond ben on lui a demander pis elle nous a dit quelle les avais pas on a verifier pis on les a trouver BEN DIT MOI PAS QUE TU LES AVAIS PAS!!!!! pis merde tu te fis sur la parole d'un enfant qui viens davoir 5 ans j'en ait des plus vieux que ca a la garderie pis je verifie quand meme (pis la on parle meme pas de la secretaire que ses pas sa job mais d'une educatrice responsable!!!)