Citation:
Envoyé par Nado
Voila comme le dit Fantasia cela fait maintenant presque 3 ans que le petit de Maude à vecu cette horrible histoire. Je comprend qu'au debut il fallait aider moralement Maude et faire de l'ampathie mais maintenant Non. Vous ne lui rendez pas service au contraire. Allimenter encore et encore ne fera que la fragilisée encore plus. Deja que Maude me parait une femme fragile et sensible et qui se cherche encore.Il faut qu'elle tourne la page et vous devez l'aider avec ça pas faire le contraire. C'est pour cela que je voulais devier le sujet sur autre chose mais malheureusement pas compris par certaines d'entre vous et maintenant je me sens completement ridicule d'avoir intervenu.
Mais j'etais écroulé de rire en lisant le commentaire de Phaniliprix.. hahahha! (Neiller dans les chutes du Niagara) pas mal ça.
Justement j'invite Maude et son petit Prince à venir passer quelques jours à Niagara pas en hiver mais au printemps ou en été cela te fera surement du bien et cela me ferai vraiment plaisir. L'invitation est lancé Maude si tu es ok je te donne mes coordonnées en pm.
|
De quel droit me jugez-vous ??? Vous êtes QUI pour me faire croire que vous me connaissez ainsi ???
Je me cherche... allo !?? Ça ne vous regarde pas! Puis, je trouve d'un ridicule d'essayer de paraître '' gentil(le)'' après avoir fessée dans le tas.
J'ai trouvé l'aide necessaire à nos besoins, n'ayez craintes !!
Et cette même aide, est d'accord pour le besoin d'encouragements et de défoulements ici !! ( psychologue IVAC ! )
Alors... vos commentaires à 5cennes... gardez les pour vous !
Maudit que je suis fâchée !!!
Faudrait que je subisse tout ce stress seule ?? Sans appuie ?? J'ai de '' réelles '' amies ici !! Ça vous regarde ?? Des personnes que je connais dans le concrèt !! VIVANTES et pas juste derrière un écran !! Puis.. ma vie privée vous regarde en quoi ?
Si c'était le but de me faire sortir de mes gonds... BRAVO !
Pour les '' vacances '' vous avez l'air de penser que je ne m'occupe pas de mon (mes) enfant(s).. Les vacances se sont trèssss bien passées encore cette année, ne vous en faites surtout pas !! Pfffffff