Afficher un message
non lus
  (#224)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/09/2010, 09:03

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Voila comme le dit Fantasia cela fait maintenant presque 3 ans que le petit de Maude à vecu cette horrible histoire. Je comprend qu'au debut il fallait aider moralement Maude et faire de l'ampathie mais maintenant Non. Vous ne lui rendez pas service au contraire. Allimenter encore et encore ne fera que la fragilisée encore plus. Deja que Maude me parait une femme fragile et sensible et qui se cherche encore.Il faut qu'elle tourne la page et vous devez l'aider avec ça pas faire le contraire. C'est pour cela que je voulais devier le sujet sur autre chose mais malheureusement pas compris par certaines d'entre vous et maintenant je me sens completement ridicule d'avoir intervenu.

Mais j'etais écroulé de rire en lisant le commentaire de Phaniliprix.. hahahha! (Neiller dans les chutes du Niagara) pas mal ça.

Justement j'invite Maude et son petit Prince à venir passer quelques jours à Niagara pas en hiver mais au printemps ou en été cela te fera surement du bien et cela me ferai vraiment plaisir. L'invitation est lancé Maude si tu es ok je te donne mes coordonnées en pm.
Ben étant donné que Maude ça y tente pas ben ben de faire rire d'elle moi je suis partante pour un petit voyage à Niagara Falls anytime.... TANT QU'À RIRE RIZONS ENSEMBLE... hein ou plutôt RIZONS JAUNE ENSEMBLE... c'est curieux comment une nuit de trempage dans les chutes et une demande d'adresse IP peut changer le ton d'une conversation.... J'attends les coordonnées... J'pense que je vais attendre longtemps mais chu patiente sans bon sens !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation