Afficher un message
non lus
  (#8)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 24/09/2010, 09:10

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
De quel droit me jugez-vous ??? Vous êtes QUI pour me faire croire que vous me connaissez ainsi ???

Je me cherche... allo !?? Ça ne vous regarde pas! Puis, je trouve d'un ridicule d'essayer de paraître '' gentil(le)'' après avoir fessée dans le tas.

J'ai trouvé l'aide necessaire à nos besoins, n'ayez craintes !!
Et cette même aide, est d'accord pour le besoin d'encouragements et de défoulements ici !! ( psychologue IVAC ! )

Alors... vos commentaires à 5cennes... gardez les pour vous !

Maudit que je suis fâchée !!!

Faudrait que je subisse tout ce stress seule ?? Sans appuie ?? J'ai de '' réelles '' amies ici !! Ça vous regarde ?? Des personnes que je connais dans le concrèt !! VIVANTES et pas juste derrière un écran !! Puis.. ma vie privée vous regarde en quoi ?

Si c'était le but de me faire sortir de mes gonds... BRAVO !

Pour les '' vacances '' vous avez l'air de penser que je ne m'occupe pas de mon (mes) enfant(s).. Les vacances se sont trèssss bien passées encore cette année, ne vous en faites surtout pas !! Pfffffff

Coucou ma belle Maude,

Laisse faire les mauvais commentaire tu na pas besoin de ca je t'envoie tout plein d'énergie positif et pense trés fort a toi et ce que tu vie gros bisou et passe une trés belle journée bisou au p'tit prince smackkkkkkkkk
Curieuse

Réponse avec citation