|
|
|
|
Invité
|

24/09/2010, 09:17
Bon apres avoir expliqué plusieurs fois finestb, on dirait que le monde veut entendre ce qu'il espere entendre! Si je dis que jetais partie au wal-mart et me bourrer la face au mcdo pendant la sieste, vous allez etre content??? Que j'ai dormi, fermé le moniteur et oublié mon cadran?? Que je suis partie passer le temps de la sieste chez un ami???
Vous voulez que je dise quoi?? Jai beau m'expliqué du mieux que je peux, si vous me croyez pas cest pas mon ''probleme''! Le parent du petit a vue ce quil a vue, il connait son fils, il connait l'appartement, il le connait quil aime arracher les fils (moniteur), vous etiez pas dans la situation. Si le parent aurait trouvé ca si louche que ca, il m'en aurait fait part. Mais non, il comprenait la situation. Meme tout les parents de mon service sont au courrant, je braillais tellement quand ils sont arrivés cetait pas dure a cacher loll Des feuilles partout, ca fait pas de bruits tant que ca. Peut etre que le laptop a pas été pitcher a terre, le meuble etait a sa hauteur, il l'a peut-etre mis parterre et marcher dessus plusieurs fois. Je sais pas, jai pas de camera et je suis pas un petit oiseau. J'aimerais autant que vous savoir ce qui cest passé, mais je le saurai jamais.
Oui je comprends parfaitement le questionnement, mais apres 150 messages donc la moitié me pose la question, je crois vraiment qu'on a faite le tour.
Sur ce, bonne journée
|
|
|
|