Afficher un message
non lus
  (#26)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 24/09/2010, 09:28

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ben oui toi, un gros bravo dans ta tête à toi lolllll Faudrait mettre de côté notre vie familiale pour faire plaisirs aux parents pas capable de réaliser qu'un enfant, ça vient avec des sacréfices

Si ta carrière est plus importante que ton enfant, ben revoit tes priorités ou ship-le dans un couvent osti!!

Quel sorte de monde est-ce que cela va devenir ?? Bravo, on va devoir offrir un souper maintenant avec cela et encore faudra t-il donner un bain à vos enfants pour que vous n'ayez plus qu'à le coucher à votre arrivée

Je n'avais pas suivie cette conversation, mais oui mon dieu que ça fait pitié les petits qui sont 10 heures consécutif à la garderie alors 11 heures....

De plus demander à une personne de faire 11 heures par jour je trouve ca abérant, il y a sûrement d'autre possibilité, soit une garderie plus prêt du travail ou une personne responsable pour aller chercher l'enfant.

Comme dit dans un autre post faut penser que dans les cpe dans 11 heures il y a deux éducatrices qui prennent la relève chacun sont nombres d'heure.

C'est vrai que parfois c'est plus fort que nous, veut veut pas parfois dans ma tête tout bas je me demande pourquoi certains parents on des enfants.

Réponse avec citation