|

02/01/2009, 10:00
nos enfants sont nos miroirs,sont notre raison de vivre,sont la prunelle de nos yeux,sont des personnes qui n'ont pas demandé de venir au monde. Nous choisissons de les avoir.
Quand on met un enfant au monde,c'est pour s'en occuper,lui donner SES valeurs.
Plusieurs parents sont égoïstes,veulent du "temps pour eux" délègue leur responsabilité de parents.
Moi des parents qui arrivent chez nous à 17h00 et qui me dise mon enfant s'en va se faire garder tantôt!(encore???)
j'ai été monoparentale,je sais c'est quoi trimer dur et travailler pour payer,jamais avoir de luxe à part celui de respirer!... mais cibole,la chose qui me forçait à me réveiller le matin et de me battre chaque jour, c'était mon enfant,
Elle se faisait garder jour et soir(horaire) et j'allais à l'école... mais fallait faire un choix,mon bébé s'ennuyait de moi.elle avait 8 mois
j'ai arrêter l'école.
Je suis peut-être qqun de bornée,mais je ne comprends pas des PARENTS qui se débarrassent de leurs petits.
Je suis naïve de penser que toutes les mères devraient avoir le même instinct maternel que le miens.
Je suis naïve de penser que notre priorité devraient être nos enfants,
Je suis naïve de penser que tous les parents aiment leurs enfants
Je suis naïve de penser que quand tu mets un enfant au monde c'est pour s'en occuper...
Je suis si naïve que j'ai ouvert mon service de garde pour prendre soins de MES enfants et que maudit que quand je les compare avec d'autre...ILS SONT BIEN ÉLEVÉS..
pis je me le fais souvent dire....
mon chum répond FIÈREMENT..".C'est MA FEMME QUI LES ÉLÈVENT"....
et moi ça me rend fière
je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre les travailleuses et travailleurs,mais les pogneux de "C.." qui envoient leurs enfants de l'ouverture à la fermeture.... PAS CAPABLE.
pis le bureau de chômage n'ouvre pas à 7h00....donc laissez vos enfants se réveiller par eux-même et de déjeuner en FAMILLE...
La famille est importante,
Qu'on se le dise!!!!
D'une maman en FUSION et en AMOUR avec ses enfants.
Et mon temps pour moi c'est le soir!!!quand les enfants se couchent vers 20heures pour un et 21h00 pour l'autre
Dernière modification par Alyjackocéangel 02/01/2009 à 10:02.
|