Afficher un message
non lus
  (#8)
Goglu1982
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 24/09/2010, 09:39

Je veux juste préciser comme j'ai dis plus haut qu'il n'y a pas d'enfant qui sont là de 6 heures à 18 heures. Quand c'est moi qui doit aller la chercher le soir, elle arrive à 8 heures et repart à 18 heures mais ce n'est pas à tous les jours. Si je fini plus tôt, je vais la chercher aussitôt mon travail terminé. Si je commence plus tard, je vais la porter sur mon chemin plus tard.

Cet été nous avons été très chanceux, mon conjoint à été plus longtemps sur la rotation de jour donc, la plus part du temps, c'est la dernière arrivé et dans les premières à partir.

Ce n'est pas parce que des parents n'ont pas les moyens de rester à la maison avec leur enfants ou qu'ils ont un emploi qui fait en sorte qu'ils doivent se trouver dans le trafic 2 heures de temps par jour que nécessairement, ils ne sont pas des bons parents et qu'ils ne méritent pas d'avoir des enfants. Il faut faire attention et ne pas juger parce qu'il faut comprendre que chaque situation est différente.

Aussi, je tiens à préciser que le titre de mon post à été changé, ce qui fait en sorte que dès le départ, je trouve que mon idée n'est pas vraiment respecté... C'est pas tout le monde qui peuvent avoir un emploi de 9 heures à 17 heures du lundi au vendredi et je suis heureuse d'avoir trouvé une place merveilleuse par ma cocotte qui me permet d'exercer mon métier et de subvenir à ses besoins.

Réponse avec citation