Afficher un message
non lus
  (#38)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 24/09/2010, 09:51

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Oufff ! Une chance que je suis accrédité maintenant ! AHAHAHHA JVous agace!
Des journalistes comme ca, c'Est pas Fear! J'Ai mon cours en journalisme, et avant de descendre les autres partis, faut toujours vérifier! Ce quelle a sans doute pas fait avant de descendre les milieux privés !

JÉtais privé depuis peu, jusqu'a ce que le BC vienne à moi pour maccréditer ; ce que jai changé ... RIEN! Et, jétais conforme pour le BC, sont tombé en Amour avec ma garderie ; Cétait un tout inclus pour eux!

Alors, si elle dit que les privés sont des gardos dangereuseuse pour les enfants et bla bla ... Faudrait quelle vérifie ces sources....et QUELLE PARLE DE SES ERREURS EN PUBLIC PAS POUR FAIRE FAUSSE PUBLICITÉ AUX GARDERIES PRIVÉS!
ce qui est triste avec les journaliste aujourdhui ses que justement souvent il ne verifie pus leur sources pour avoir connu qlq personne qui me sont proche qui on eu un article a leur sujet comme un accident etc maintenant je ne lis meme pus le journal pc je me dit que si tout leur article sont baser sur des info comme les article que jai lu que je connaissais la verité ben ses de la marde a 75% ce quil raconte et justement il se permette souvent demettre un jugement dure sur des circonstance quil ne connaissent pas vraiment MAIS CA FAIS VENDRE et ses ce qui les importe!!

Réponse avec citation