Afficher un message
Innaceptable
non lus
  (#236)
Joe77
Timide

Statut: Déconnecté
Triste Innaceptable - 24/09/2010, 13:02

Bonjour, je voulais seulement te conseillé quelque chose, tu retires ton enfant IMMÉDIATEMENT, et tu fais une plainte au CPE avec lequel ta garderie est rattachée, il feront les démarches necéssaires. Si tu ne porte pas plainte elle continuera avec d'autres. Je sais comment on se sent, et je te jure que ton enfant à 3 ans ne peux imaginer de telles choses. J'ai moi-même une garderie et jamais au grand jamais un enfant n'invente de telles choses, si ces choses là ne se produisent pas. Ton enfant pourra faire la différence entre vérité et mensonges seulement vers l'âge de 4 ans et même là se ne sera pas encore clair pour lui. J'ai travaillé en scolaire pendant 15 ans et des histoires inventées j'en ai vues, mais les enfants sont beaucoup plus vieux. Un petit conseil , prends des photos des bras de ton enfant, avec l'heure sur la photo, et si tu le peux filme la façon de faire avec la poupée. Je te souhaite bonne chance. En passant je me suis inscrit sur le forum juste pour pouvoir te répondre!

Réponse avec citation