Afficher un message
non lus
  (#8)
mamanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 24/09/2010, 13:18

moi mon fils à son arrêt de bus à 2 coin de rue de la maison, je ne le voit donc pas. je vais le portez à tous les matins si j'en ai la possibilité. comme se matin il pleuvait à boire debout, je ne suis pas allez le reconduire avec les 4 autres minis qui sont arriver. j'ai une autre puce qui arrive toujours quand nous sommes au coin, bien elle me la laisse au coin. le soir, il revient seul à la maison parce que je ne peux pas allez le chercher l'autobus arrive à 3h05 et j'ai souvent des minis qui dorment encore ou en train de prendre la collation. alors il fait son grand garçon de 5 ans et il revient seul.

dans son sac d'école, j'ai mis une clé de la maison, et j'ai bien fait. Hier j'étais partie faire des commissions avec ma fille et une mini, je suis rester pris dans un trafic après un accident, j'était tellement inquiète de ne pas arriver à temps pour quand il allait arriver, même si mon conjoint est à la maison et qu'il dort, je barre la porte, je ne voulais pas qu'il reste dehors. Bien en grand garçon, il a penser à sa clé et est rentrer. quad je suis arriver 5 minutes après lui, il était assis sur le divan et regardait la télé. «Je ne suis plus un bébé, je suis un grand maintenant!» qu'il ma dit

une maman trop fière mais gros inquiète!!

désolé pour le roman

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation