Afficher un message
non lus
  (#14)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 24/09/2010, 14:37

est-ce une installation ou dans un sous sol ? Parce que ca peut compter dans le prix... En installation, les parents sont souvent près a payer 30-35$ par jour pour tout ce que tu racconte, et surtout parce qu'il sont sur qu'il n'y a pas de fermeture imprévue pour maladie ou autres....

Si c'est ton sous sol qui est aménagé (comme beaucoup de mf), ce que tu offres, je dirais, est un peu plus gros que la moyenne... j'irais pour du 25 pour les plus vieux, 30$ pour les poupons.... mais d'apres moi c'est le max que tu peux aller chercher (a moins que tu sois a montréal... mais a la grandeur du terrain ca me surprendrais).

Pour le reste... tout les mf de qualité offre un menu santé, un journal de bord, de la communication écrite, des ateliers éducatifs.... La ou tu te démarque c'est les langues et les sorties.... (dailleurs va falloir que tu me dises comment tu vas faire pour faire des sorties 1x par mois avec toute ta gang???) et les rencontres d'évaluation du développement...

Je trouve que ton projet est interessant... mais épuisant!!!! Si tu es seule...ouf....

Bonne chance dans ton projet.

Réponse avec citation