Afficher un message
non lus
  (#19)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 24/09/2010, 18:45

Pré- écriture, pré-lecture, pré-mathématiques... tout service de garde offrant un bon service offre ces activités. Et certains sans le savoir... Je les offre mais je ne m'en vente pas aux parents, parfois les parents me posent des questions sur telle activité qu'ils voient et je leur explique le but pédagogique caché dans l'activité... Ce que tu décris est tout simplement un service de garde. Demande le prix que tu souhaites avoir selon la clientèle visée et selon la clientèle disponible près de chez toi. Subventionnée avec le même service comme plusieurs le font tu aurais la subvention qui tourne autour de 19$ si je ne me trompe et le 7$ des parents. Donc 26$.

Je ne suis pas aussi rigoureuse dans l'affichage des activités mais j'en parle toujours dans le cahier de communication, et de toute façon les parents voient les bricos qui me servent de déco et les copeaux de bois dans les souliers et le sable dans les rebords de pantalons et la pate à modeler dans les poches et entendent les comptine et les chansons que les enfants chantent en jouant la fin de semaine. J'oublie parfois d,écrire au tableau ce qu'on a mangé, mais ça sonne au moins une fois par semaine pour voir si j'ai une place et je n,ai pas commencé mon congé de maternité que toutes mes places sont déjà comblées à mon retour et que ça se bouscule pour se mettre sur la liste d'attente au cas où. J'ai des parents qui me demandent fréquemment si je suis certaine de ne pas vouloir augmenter mon tarif car en comparaison avec le mf où va leur nièce j'offre apparemment un service extraordinaire. Je suis à 28$. J'ai un certificat universitaire en petite enfance et plusieurs années d'expérience. J'ai établi mon prix en tenant compte de ça et de la clientèle disponible dans mon coin et des tarifs des autres mf du coin.

C'est à toi de voir.

Réponse avec citation