Afficher un message
non lus
  (#22)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 24/09/2010, 19:39

Les parfums me donne des migraines... surtout les nouvelles fragrances, celles qui sont in. Quand je me trouve un parfum qui me donne pas de migraine... après quelques mois, bang... migraine. Alors j'ai laissé tomber les armes... Mon chum rêve de trouver un parfum qu'il pourrait mettre sans que j'aie le goût de m'arracher la tête. Il sait quelle senteur déclanche mes migraines... à chaque fois qu'il sent un nouveau parfum, il sent la fameuse odeur du diable... Et si je sens un parfum qui contient cette odeur, c'est instantané, la migraine arrive. Pas cool dans les transports en commun. J,aimerais savoir quel ingrédient sent ça, je pourrais ainsi cibler des parfums qui ne l'ont pas... J,ai moins de difficulté avec les parfums floraux. Je dois même faire attention au parfum des antisudorifiques et des produits pour les cheveux et même un savon jonhson's pour enfant pas capable, les bâtons pour les lèvres aussi... Quand je dois passer par le rayon des cosmétiques dans un grand magasin il m'arrive de demander à mon chum d,aller demander à la madame les grains de café pour les sniffer... ça empêche la migraine de ressurgir ou du moins d'empirer...

J,adore quand ma mère met l'Air du temps... ça ne m'a jamais donné de migraine.
Lauren, la bouteille carrée bourgogne ne me donne pas de migraine mais au prix qu'il coûte, j'ai pas le goût de l'acheter pour me taper des migraines au quart de la bouteille...
Drakkar noir aussi mais mon chum trouve que ça fait mon oncle et de toute façon quand il l'a essayé, ça sentait la moufette sur lui...

Dernière modification par bidule 24/09/2010 à 19:43.

Réponse avec citation