Afficher un message
non lus
  (#3)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 02/01/2009, 13:41

Citation:
Envoyé par cassy Voir le message
moi jai besoin de conseil ma fille de 2 ans et demi a peur de tellement de chose que sen es ridicule jai jamais vu sa je vous donne quelque exemple
elle a peur des jouet dans le bain ,de certain toutout ou certaine poupée quille fasse des son ou nen font pas,les petit jouet qui donne au mecdonald la plupart elle a peur et la donne a sa soeur ,les etranger que se sois des homme ou des femme elle ne se laisse pas approché facilement , elle a peur des animaux que se sois chien chat oiseaux elle ne sapprochera pas ,dans ma garderie elle joue seulement avec les bébé jamais avec ceux de son age ou les plus vieux seulement sa soeur plus agé en tk sa vous donne une idée je ne sais plus quoi faire pour quelle arrete davoir peur de plein de chose comme sa apres les fete elle va se faire evaluer ce mot me fait peur savez vous si ses une bonne idée etan donné quelle naime pas les gens et que moi jai pas le droit detre dans la meme piece sa me stress enormement alors jaimerais avoir tout vos conseil quil sois bon ou mauvais je veut tout esseyer merci a vous les filles
Ma fille de 6 et demie avait le même profil que le tienne. Elle a aussi été évaluée. Je m'envais travailler et te reviens plus tard avec ca.

Juste te dire qu'elle a de la chance d'être prise en mains aussi jeune. Et ne t'en fais pas, le fait qu'elle doit être seule avec le pédo psy ou psy est pour voir comment elle supporte la séparation et quel mécanisme elle adopte pour faire face à ses dificultés. C'est une procédure habituelle qui ne lui créera aucun dommage.

À plus

Dernière modification par tutu 02/01/2009 à 15:47.
   
Réponse avec citation