|

25/09/2010, 06:39
moi je suis abonnée a la multi age de ziraf. il y a deux themes dans la boite pour tout le mois. mon groupe est composé de 2 de 4 ans, 1 de 3 ans, 2 de 2ans, 2 de 18 mois et un poupon de 1 an. jai planifié le mois de septembre et a date on est en retard sur le calendrier que javais prévu. avec le beau temps je vais bcp dehors encore alors dans ctemps la pas le temps pour des activitées dirigées. les jours de mauvais temps on reprend un peu le retard. je fais pas le cahier en entier. dans chaque bloc je fais ce qui est le plus intéressant. avec un groupe mélangé comme jai cest parfois difficile. les ptits veulent participer mais son pas capable encore et jai des plus grands qui sont pas patients alors ils commencent quelque chose et au bout de 5 min cest fini. faut sajuster.
ce que jaime le plus de la trousse cest que cest déja pret alors pas besoin de penser aux themes. oui jimprime des extras et il faut avoir le matériel nécessaire : colle, peinture etc. mais cest tres simple. sinon je crois pas que jaurais le temps de monter de belles activités comme ca.
et oui on fait autre chose. des histoires, de la danse, on chante, des casses tetes, pate a modeler, jeux de société et bcp de jeux libres.
|