|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

25/09/2010, 08:28
Moi j'ai reçu ma dernière trotti-trousse pour septembre...snif! je ne me suis pas réabonnée car je commence mon congé de maternité en novembre. Autant moi que mes enfants avions hâte d'aller chercher la boîte dans la boîte aux lettre. Mon garçon me gossait pour aller faire une promenade (en passant par la boîte aux lettres bien sur ) dès le 20 du mois pour voir si j'avais un coli!
Les activités proposée ne suffisent pas pour combler tout un mois. Mais il y a des activités que je répétais plusieurs fois dans le mois. Comme les jeux d'association, le cherche et trouve, les comptines et chansons... les enfants adorent ces jeux et adorent la répétition et ça ne fait que renforcer leurs acquis et ça permet aux plus lents de se mettre à niveau.
J'aime le concept et je trouve que c'est bien fait et les images sont bien plus sympatiques que éducatout et ça sauve du temps précieux de planification et de fabrication de jeux... La base est bien solide et on rajoute quelques activités autour. Et il y a des activités que je fais dehors comme les activités où il faut bouger, quand il fait beau et pas trop froid, l'histoire de mise en situation du thème...
J'aime tellement ça que je pense faire venir une trousse famille pour ma cocotte de 4 ans pendant mon congé de maternité...
|
|
|
|