Discussion: Tout le temps malade
Afficher un message
non lus
  (#7)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/09/2010, 09:33

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
j'ai du azuro (même chose que le purrel) entre chaque changement de couches je m'en met... a chaque fois que je mouche un ti nez qui coule quand je prend un enfant sur moi pour le bercer, je mets une tite couverte etc...
Chaque enfant a sa literie... qu'il garde toute la semaine... ayant des parcs que je démonte, je les mets dans une taie d'oreiller identifiés... je les nettoie 1 fois semaine en cas de maladies... 2 a 3 fois semaine
le lieu ou je change les couche est vaporisé après chaque changements etc...
moi perso, je fais une routine poche pour bien du monde... je couche mon enfant... je fais 1 heure de truc pour la gardo gros max... et je me couche maximum 21 hre... du sommeil, minimum de 8 hrs par nuit est un must pour nous aider a combattre bien des microbes
probiotique moi aussi avec un régime équilibré... bref une vie saine le plus possible, même si, pour beaucoup ce train de vie n'est pas alléchant...
Je fais pareil kikou déjà même avant la garderie j'étais assez maniaque .... sauf pour le dodo hihihi dire que je me permettais trèèès souvent de dormir à 2h 3h du mat et me lever à 7h pour aller travailler ou même parfois des nuits blanches si je lis un livre qui me plait. Mais avec la garderie je dépense tellement d'énergie dans la journée qu'arrivé 21h je suis déjà comme une somnambule et je dépasse rarement les 22h comme une vraie mémère. Sauf que je me lève souvent la nuit donc oui y a du sommeil à récupérer de ce côté là.

LAVANDE

Réponse avec citation